Aller au contenu

[Résolu] Au secours, j'ai merdu et perdu l'appli calendar..


Recommended Posts

Bonjour

Malgré une sauvegarde via Titanium impossible de réinstaller l'appli Calendar 1.1 du coup plusieurs application plantent bien sûr. J'ai fait un reset usine, nada, j'ai voulu passer en Ginger mais Odin ne reconnaît pas ma Tab, j'ai installé Kies sur l'ordi pour installer les drivers mais il me demande de me connecter via Kies, qui est absent.

Je cherche sauveur sur Région nantaise jusqu'au 12/08 ou Région parisienne à partir du 13/08, restau en remeciement, là je n'ose plus toucher à rien vu que je ne l'ai pas encore brickée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà pourquoi je n'aurai rien dû faire :)

Accès au mode recovery (touche power + vol+) là je suis sur l'écran qui me propose reboot, apply sdcard, wipe data/factory reset et wipe cache partition

pas fait de nandroid je pensais que la sauvegarde via titanium de calendar suffiait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la tablette est reconnue par Kies, je me suis dit Odin aussi devrait la reconnaître, là je suis en train d'installer Gingerbread, je ne suis peut-être pas complètement perdue pour la science...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout le mérite te revient, j'ai déjà telement bloqué mon X10 qu'à chaque fois j'étais sauvé grâce à mon nandroid. Du coup j'ai gardé le reflex avec ma TAB. ;-)

Je peux également te conseillée de passer en Overcome, ce sont d'excellentes rom ( icarus et jupiter ) le tuto est clair et simple à réaliser. Voir ma signature pour les liens directs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...