madthing Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 2 questions en passant ^^ 1/ quel est l'impact de widgetsoid sur la batterie? ça a l'air d'etre super utile, mais j'ai pas forcement toujours accès a une prise de courant/un port usb quand il le faudrait :s 2/ est il possible d'arriver a cela sans etre root ? (avancer la vidéo a 30 s) la apparemment c'est juste une appli mais moi ça serait pour remplacer le petit robot vert quand l'on m'appelle ^^ j'aime assez le fait que ça a l'air de se "mettre par dessus" le bureau du tel (me semble qu'on le voit en transparence) ça serait pas forcement sur le theme de Batman d'ailleur, mais c'est de voir ça qui m'en a donné l'idée et j'ai pas trouvé d'autre vidéo aussi proche que ce que je souhaite faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 l'impact de widgetsoïd est faible, de l'ordre de 2% sur une charge complête si tu as une horloge, etc. A noter que tu peux même décocher une option pour qu'il ne tourne plus en arriere plan, mais dans ce cas les horloges ou les indicateurs de batterie / température etc de widgetsoïd ne se rafraichiront plus, mais tu gagneras peut être 1%. Pour le 2eme truc, je ne sais pas (et j'en veux pas :o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 personne d'autre pour le "deuxieme truc" ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.