Aller au contenu

Plusieurs soucis sur le Galaxy S et bouygues

Recommended Posts

Bonjour,

après de multiples recherches et surtout sans reponses je me permet de poster mes questions.

Mon 1er soucis : Le point d'accès mobile de fonctionne plus sans aucune raison, je n'ai fait aucune mise a jour au autres ... je le met en fonction et de suite il marque erreur ...

D'après certains sujet des gens parlaient de fixer les dns sur le pc, or le soucis vient du tel et non du pc, celui-ci reconnait mon mobile en wifi mais ne peux se connecter.

Mon second soucis : j'ai l'application webmail free et il m'est impossible d'ouvrir les pieces jointes, quelques qu'elles soient... J'ai essayer d'installer des applis pour pdf ou autres mais rien n'y fait, quand je "clic" sur la piece jointe rien ne se passe ...

Si cela peut vous aider voici les caracteristiques de mon mobile : Galaxy S acheter en mai 2011, sur bouygues telecom, GT-i9003, version 2.2.1 froyo.XWKB5

Merci d'avance à vous pour vos idées ou reponses.

salut moi j avais même rom que toi et même soucis !! j ai sauvegarder le tout et remise a zero paramètre par défaut mais faut mieux sauvegarder les appli avant

salut et merci pour cette reponse aussi rapide,

tu parle de quelle soucis exactement ? malheureusement j'en ai 2 ... :emo_im_undecided:

Sauvegarder mes applis ? ok mais comment tu fais ca ???

Merci encore

moi point accès mobile déconner a mort !! titanium backup sur le market gratuit et aussi sms backup pour sauvegarder sms !

Merci beaucoup ;)

Je vais essayer et te tiens au jus ...

Si d'autres personnes ont des idées ou autres concernant mon autre soucis ... a bon entendeur ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...