soxoxo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème, mais je trouve que depuis la dernière MAJ Twitter, l'application bugg beaucoup, beaucoup de fermeture forcée de l'application, Facebook bugg aussi quelques fois, c'est assez agaçant. Suis-je la seule ? Une solution peut-être pour régler le problème ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, Pour te répondre, ce que je fait régulièrement avec le market, c'est que je supprime les données (menu paramètre, application, gérer). Tu peux en faire de même avec twiter (je ne l'utilise pas. Sinon, tu peux aussi désinstaller et réinstaller l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 tu peux aussi y accéder depuis le navigateur web tu sais ^^ au final c'est plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 oui...et ça évite de voir que facebook s'est connecté 27min la nuit alors que je n'ai aucune notif et mise a jour auto d'activé ! :o Depuis j'utilise les versions mobile ( facebook et google+), un raccourci sur le bureau et hop ! tout gaze B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 oui voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Sinon met une version plus récente de ton téléphone ;) ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.