Aller au contenu

Atrix briqué !


Recommended Posts

Voila je m'explique j'ai mon atrix depuis maintenant 1 mois, une semaine après je l'ai rooté et installer le recovery avec le tuto présent sur ce forum ca fonctionnait très bien. Mais aujourd'hui j'ai installé rom manager et j'ai voulu sauver la rom sauf qu'a un moment il s'est éteint et s'est rallumé ensuite pour afficher "failed to boot 2 starting rsd lite" a l'ecran motorola et il bloque la dessus. J'ai tenté de le rallumer en faisant volume bas ou haut pas d'accè au recovery rien. Donc si quelqu'un aurait entendu parler d'une solution pour ca je suis preneur merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu démarrer en fastboot ? Si oui essaie de flasher à nouveau le recovery et démarre ensuite en recovery. Rom Manager n'est pas utilisable pour l'instant, il vaut mieux lui préférer CWM de Tenfars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais installer fastboot. Le seul truc que je puisse faire c'est le connecter a rsd lite et il est reconnu mais après je sais pas quoi faire flasher avec un sbf direct ou deverouillez le bootloader avant.

Il faut que tu télécharge le sbf correspondant à ta version de téléphone (ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1125944 ), et que tu le flash avec rsd lite, pas le choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc j'ai peu besoin de déverouillez le bootloader, juste a installé le sbf d'origine (orange 4.1.33) c'est ça? Par contre j'ai un autre souci c'est que j'ai plus de batterie le portable me marque "battery is too low to flash . En tous cas merci je vous retiendrais au courant quand j'aurais recharger ma batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc j'ai peu besoin de déverouillez le bootloader, juste a installé le sbf d'origine (orange 4.1.33) c'est ça? Par contre j'ai un autre souci c'est que j'ai plus de batterie le portable me marque "battery is too low to flash . En tous cas merci je vous retiendrais au courant quand j'aurais recharger ma batterie.

oui c'est bien ça, et pense à bien charger ton tél complètement avant de lancer le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même soucis que toi Cyril_race..mais le problème c'est que quand je branche mon tel au secteur il démarre et reste sur "battery is too low to flash", puis je le laisse un bon moment mais il ne se recharge pas ???

quelqu'un a une soluce ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même soucis que toi Cyril_race..mais le problème c'est que quand je branche mon tel au secteur il démarre et reste sur "battery is too low to flash", puis je le laisse un bon moment mais il ne se recharge pas ???

quelqu'un a une soluce ? :mad:

faut impérativement le charger téléphone éteint et branché sur le chargeur officiel fourni, tu pourras pas le charger via le port usb du pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'aider :)

mais comme je dit dans ma p'tite explication je le branche sur secteur et il s'allume tout seul pas moyen de l'eteindre et en mode failed to boot 2 starting rsd lite il ne se charge pas :emo_im_undecided:

j'ai vu une astuce sur XDA en sacrifiant un cable usb, il suffit de mettre le fil rouge du cable sur le plus du telephone avec la batterie pour faire croire a l'atrix qu'il est chargé. :rolleyes: ... je vais essayer et je vous tiens au courant !!! :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par mrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'aider :)

mais comme je dit dans ma p'tite explication je le branche sur secteur et il s'allume tout seul pas moyen de l'eteindre et en mode failed to boot 2 starting rsd lite il ne se charge pas :emo_im_undecided:

j'ai vu une astuce sur XDA en sacrifiant un cable usb, il suffit de mettre le fil rouge du cable sur le plus du telephone avec la batterie pour faire croire a l'atrix qu'il est chargé. :rolleyes: ... je vais essayer et je vous tiens au courant !!! :emo_im_foot_in_mouth:

Arf désolé j'avais mal lu :P

c'est quand même bizarre moi j'étais dans le même cas et ça a fonctionné quand même... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, j'ai réussi à recharger ma batterie avec un chargeur universel acheté 10€(je dis ca pour mrill si t'arrive pas trouvé de solution). Et j'ai reflashé le sbf impeccable. Même la mémoire interne du tel n'était pas effacé juste les applis à réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, j'ai réussi à recharger ma batterie avec un chargeur universel acheté 10€(je dis ca pour mrill si t'arrive pas trouvé de solution). Et j'ai reflashé le sbf impeccable. Même la mémoire interne du tel n'était pas effacé juste les applis à réinstaller.

Cool ! :) ..pour toi

mais comment ca tu as acheté un chargeur universel ?? alors que avec le chargeur de l'atrix ca ne marche pas ?? sinon tu peux donner les ref de ton chargeur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça rechargeait pas non plus pour moi. Donc j'ai pris ça http://www.priceminister.com/offer/buy/18200513/Chargeur-Universel-Pour-Batteries-Lithium-Ion-Chargeurs.html c'est de la petite came mais bon ça a marché quand même.

mais... que je suis c.. j'ai meme pas pensé a ça :rolleyes: ...je connais en plus...j'ai un pote qui en a un !!!!

alors la merci ;) ...car je partais dans la fabrication d'un cable développeur...vu sur XDA :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous,

Voila la semaine dernière j'avais exactement le même problème :

failed to boot 2 starting RSD mod, pareil pour l'histoire de la batterie,

alors j'ai sacrifié un cable usb que j'ai connecté directement a l'appareil.

Mais quand j'utilise RSD lite 5 pour flasher le bidule avec le sbf orange j'ai toujours le même message :

Failed flashing process. Failed flashing process. Phone [0000]: Phone did not re-enumerate after RAM-downloader was sent. (0x703E): phone disconnected

Quelqu'un a t-il réussi a résoudre ce problème ?

Edit : Problème résolu, avec Windows XP ca ne fonctionne pas. J'ai utilisé Windows 7 et ca marche niquel !

Modifié par Bloodtooth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...