riles Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour à tous , j'ai de plus en plus le bouton moins du volume qui ce décolle . J'ai tel au SAV Bouygues et je dois passer par une boutique . Mon tel est sous garantie , est ce que c'est prit en compte ( c un défault, jamais tombé) ? Dois-je le remettre en config usine (il est rooter) ? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 il faut le remettre en config usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Le mieux c'est de le Unroot et de ne pas être en rom custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 moi j'ai mis un point de glue spéciale caoutchoucs derrière et c'est good!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 merci de vos réponses . Je pense que je vais voir pour la colle . Je préfère que de le remettre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.