Aller au contenu

demande si ca interesse..


Recommended Posts

bonjour etant possesseur de la galaxy tab 10.1,je l'ai rooter hier...

je voulais faire un tuto pour ce root mais je voulais savoir par avance si cela interesse notre communauté des Galaxians ^^

J'attends vos retours concernant cela car sinon je m'y met des ce soir et si ca plait j'en fais d'autres pour les accessoires et/ou autres...

merci a tous de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de poser une question idiote mais ne connaissant que IOS -> BOUH !! je sais je me flagelle :) mais j ai commandé la 10.1.....ca rattrape un peu

Rooter la tablette c est comme un jailbreak ? on a acces a d 'autres market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu n'as pas accés a d'autres Market (ou du moins en theorie^^)

Rooter sa tablette ou smartphones sert a avoir toutes les permisions utilisateurs...

tu peux acceder partout jusqu"au fichier te permettant de retoucher completement l'interface de la tablette...en autres aussi pour installer des applis qui ont besoin d'installer des fichiers a des endroits specifiques du systeme..voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello a tous!je reviens vers vous pour savoir si vous voulez d'autres tutoriels!!!

Je suis trés motivé mais vu que le sujet du"root"n'as pas l'air de faire l'unanimité,je préfère vous poser la question!

Est ce que vous en voulez d'autres? Car si c'est le cas je vais envoyez un mail aux admins afin de savoir si je peux devenir modérateur afin de créer des sections pour le forum!!!

En attente de vos réponses et merci de m'avoir lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kristok!

Non je veux juste etre modérateurs!Cela servirait a pouvoir créer des sections séparées par sujet afin de rendre le forum(dans ce cas le notre qui est en fouilli) plus agréable a utiliser!

Genre session discussion,une autre pour le developpement,une autre pour les themes,pour les astuces ect......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa peut être bien si il est bien visible comme tuto ....

soit c'est pour ca que je me démène,le tuto que j'ai fait apparament n'interesse pas grand monde! les gens passe mais ne pose pas de commentaires(chose qui n'est pas difficile en soit )

je suis tres perfectionniste dans ce genre de travaux!!!

apres moi ce que j'en dis....

c'est pour notre communauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]tkt[/color] pas grave, tu peut les préparer maintenant, mais publie les plus tard !

Perso je dirais pourquoi pas, apres il faudrait faire deux partie une pour la tablette p7510 wifi et une pour la p7500 3G ( et pour la 10.1v P7100 bien que cette derniere ne sera pas la plus courrante en France).

Apres les tuto existe sur Xda dev, mais sont en anglais je te l'accorde et peu etre que certain aimerais l'avoir en francais avec un communauté qui repond en FR aux questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord!Il est vrai que cela doit se faire avec reflexion!

Je les préparerai et les mettrais plus tard en ligne,je n'ai pas de version 3G/wifi,mais je m'en occuperai pour les autres!

Je me débrouille bien en anglais donc pas de problème!

merci de vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...