Profete162 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Intéressants les résultats différents avec/sans Sense, on dirait que ca fait ganger en Touch, mais descendre en accéléro... Puni, je suppose que ton Magic est sans Sense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Ah quand meme... avec la KaguDroid 1.2.2 pour le Hero (donc en gros une bonne partie des sources venant du Nexus), bah j'ai cela : Touch : 35Hz Accel. : 60Hz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Je vais voir avec un de mes amis qui a un Spica, je ramene les resultats ASAP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Puni, je suppose que ton Magic est sans Sense? On peut avoir Sense sur un Magic 32B ? :D Sinon, non pas de Sense pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 On peut avoir Sense sur un Magic 32B ? :D j'en sais rien, moi.. Je connais que dalle aux Magic, et comme on me parlait de Sense sur un 32A, je me suis dit que peut-être... Je corrige le résumé alors. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Puni' date=' je suppose que ton Magic est sans Sense?[/quote']On peut avoir Sense sur un Magic 32B ? :D Sinon, non pas de Sense pour moi ! Non, le 32B est With Google (1.6, 192Mo de RAM) alors que le 32A est suivi par HTC (288Mo de RAM, 1.5 et Sense depuis peu). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 D'après ce que je peux voir, il semble y avoir une limite dans le matériel ET dans le logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 oui vu les resultats je pense que la frequence est reglé par software et que HTC à augmenté la valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 ça serait "bien" d'en parler aux gens "concernés", comme Cyanogen :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Le SVN est disponible, pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil http://code.google.com/p/androidinputbenchmark/ Modifié 15 février 2010 par Pierre87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Resultat du Spica : Touch : 50-60 Hz Accelero : Bugué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Resultat du Spica :Touch : 50-60 Hz Accelero : Bugué :( rhaaaaaaa ça bug comment ? Edit : http://code.google.com/p/androidinputbenchmark/source/browse/Input%20Benchmark/src/org/pierre/inputbenchmark/activity/AccelerometerBenchmarkActivity.java Modifié 15 février 2010 par Pierre87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Je vais essayer d'ajouter un "benchmark" multitouch demain Pour voir combien de points maximum sont gérés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Hum pardon j'aurais pu développer un peu plus << En fait avec l'accelero le compteur reste à 0, il est passé une fois a 1 ! mais pas plus. Sachant que l'accelero de mon ami fonctionne :P Merci du suivi ! Ca fait plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 2 explications possibles : Ma methode ne fonctionne pas sur ce materiel Le temps reçu n'est pas dans la meme unité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Voilà ! J'ai ajouté un "benchmark" pour le multitouch ! On peut voir : - si le multitouch est disponible (ça ne tient pas compte de l'astuce disponible dans Sense) - le nombre de points - les coordonnées (c'est trop rapide à mon goût, mais je ne vois pas d'autre solutions) Bizarrement, je pensait que mon téléphone (Nexus One) gérait plus de 2 points, mais non ! :( D'autres idées ? (n'hésitez pas à voter sur le Market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 de même pour le milestone pas plus de 2 points ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturic Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Salut, Pour le multitouch en faite si on y réfléchi bien, on a jamais vu de vidé avec des séquence a trois points de contacts ? Donc c'est logique, faudrait voir combien de points sont capable de géré les écrans capacitif ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 le plus que j'ai vue c'est 10 points sinon il y a 3 et 5 aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Je n'ai rien vu dans la technologie "capacitive" qui indique que c'est limité à 2 points. Rien non plus dans le SDK 7 Android 2.1 . Et j'ai déjà vu de nombreuses démos où plus de 3 points sont utilisés Mais seuls 2 points sont nécessaire pour faire du multitouch "à la Apple" (zoom et rotation) A partir de 3 points, ça ne sert plus à rien ... mis à part manipuler plusieurs éléments à la fois ! On peut par exemple imaginer une interface de jeu avec plusieurs boutons dessus (même si c'est galère dans la pratique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Pour ceux que ça intéresse, j'ai utilisé ça : http://developer.android.com/resources/articles/backward-compatibility.html Mon app est compatible à partir du SDK 3 (qui ne gère pas le multitouch) Pour "masquer" les méthodes manquante, j'ai utilisé la réflexion. Le code est disponible sur le site code.google (adresse au début du topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Pour le bug sur l'accéléro du spica ca me fait la même chose que pour mon galaxy, j'avais mes résultats page 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Vous n'avez pas d'autre choses intéressantes à mesurer ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Je viens de tester l'appli sur un dream : - Touch : 40Hz - Accéléromètre : 50Hz - Multitouch : 2 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 Je viens de sortir une nouvelle version ! Normalement, ça règle le problème de fréquences aberrante. C'etait un bug assez bête, que j'ai découvert dans mon autre application PRemoteDroid Quand on recycle les evènement onTouch, il est possible que les évènements onTouch "up" soient ignorés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.