Mini-Tyson Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Je vais bientôt avoir un GS2 et j'adore le jeu Mega Jump donc je me renseigne pour savoir si il est compatible ! Mais j'ai l'impression qu'il y est un problème avec en tout cas sur le market! https://market.android.com/details?id=com.getsetgames.megajump&feature=search_result Donc ceux qui ont le téléphone pourrait me dire ce qu'il en ait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 pas besoin d'avoir le tèl, bien sur que c'est compatible ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Il est tellement puissant que quelle appli n'est pas compatible avec le SGS2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mini-Tyson Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 ok merci alors que veux dire les 2 phrases sur android market avec Galaxy SII à la fin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 quelques petits bug apparement mais vite corrigé, et puis c'est gratuit, quel risque a installer ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mini-Tyson Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 Non mais j'ai pas encore le GS2 mais je voulais savoir si il est compatible et les 2 phrases m'ont mis un doute :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 il devrait marcher en vrai, c'est juste qu'il y a des problèmes mineurs avec certains utilisateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.