Aller au contenu

sauvegarde avant passage ROM officielle


alacran

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un HTC Wildfire S sous Orange.

Très bien, je n'ai presque rien à redire dessus.

Le seul point négatif, vous l'aurez deviné je pense: le manque de mémoire interne; à peine quelques Mo.

Je vois sur plusieurs forums qu'il est possible de changer de ROM.

Alors j'ai diverses questions:

1- Le fait de changer de ROM casse la garantie?!

Si oui, 2- existe t il un moyen de sauvegarder la ROM Orange pour pouvoir la remettre en cas de problème pour conserver la garantie?

3- quelle serait la meilleure ROM à utiliser pour une première fois?

Merci

PS: j'espère ne pas faire doublon avec ce sujet. Je pense avoir regarder avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-tant que tu reste sur des roms officielles, pas de problême mais si tu met une custom rom, la garantie part masi ils s'en foutent la plupart du temps.

2-La sauvegarder, pas vraiment, mais peut-être que tu trouvera sur le net une rom stock orange a flasher ;)

3-une rom simple, efiicace, et stable, part pas tout de suite dans la bidouille a mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité

1- Si je met une HTC officielle, la garantie reste?

2- une rom stock orange à flasher? kesako?

3- justement, je cherche un nom de ROM et ou les trouver. Par exemple, ou puis je trouver la ROM HTC officielle?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-si tu met une officielle, elle reste ;)

2- tu est chez orange, donc ta rom sera personnalisée dans le fond par orange, si tu perds ta garantie, tu devras retrouver un rom orange compatible avec ton tléphone et l'installer.

3-sur le site the xda-devellopers, c'est la qu'elles arrivent toutes, je n'est pas ton téléphone, je ne connais pas les roms de ce tèl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ça marche,

je vais rester comme ça.

Mais c'est chiant, je n'ai pas de mémoire interne et toutes les appli ne sont pas déplacable sur la carte mémoire, du coup, ca fait 2 semaines que j'ai mon wildfire S et je suis déjà bloqué .... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...