LX62 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour a tous, J'ai deux questions simple concernant le HTC Desire S (même plutôt trois): Alors 1) Es que l’application "Whats App" est disponible sur le android market pour ce Desire S ? (je suppose, surement) 2) Peut on partagé le réseau (3G/internet) sous un forfait Bouygues "evasio2" par la fonction hotspot ? 3) Et es que vous êtes content de votre HTC et le conseillez vous ? Merci beaucoup pour ces quelques réponses, bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 1 - Je sais pa 2 - Oui il est possible mateirellement mais ton forfait va peut être t'en empêcher 3 - HTC c bien mis à part ses bootloaders vérrouillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LX62 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Pour la troisième question, je parle du desire S au cas ou :emo_im_angel:, donc pour un premier portable sous android pour quelqu'un qui s'y connais pas trop c'est bien comme téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 C bon Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 C'est mon 1er smartphone et j'en suis completement satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LX62 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 D'accord merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.