Muut Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec Go Launcher EX. En effet l'appui long ne fonctionne plus (par ex appui long sur le home pour add un widget). L'appui long ne fonctionne plus sur le bureau mais il fonctionne dans les autres applications. Lorsque je switch sur launcher pro l'appui long fonctionne... J'ai essayé de le redémarrer, etc mais cela n'a pas résolu le problème. Je suis sous MIUI, et cette fonctionnalité a cessé de marcher du jour au lendemain... Quelqu'un à déjà eu ce genre problème? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 tu as une fonction blocker le lockscreen dans les options, vérfie si tu la pas activer, sa empêche de toucher a la mise en page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muut Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 niquel en effet ce n'était pas bien grave merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 de rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.