popset29 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, Je viens de recevoir le Teos ce matin, je l'ai commandé sur Gr_bill. le téléphone semble marcher nickel, sauf qu'il est en russe!!!! Tout est en russe!!! J'ai d'ors et déjà envoyé un mail de mécontentement au vendeur. Quelqu'un saurait-t'il comment mettre se téléphone en français? avec screenshot SVP. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 change la langue dans les paramêtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popset29 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, Je viens de recevoir le Teos ce matin, je l'ai commandé sur Gr_bill. le téléphone semble marcher nickel, sauf qu'il est en russe!!!! Tout est en russe!!! J'ai d'ors et déjà envoyé un mail de mécontentement au vendeur. Quelqu'un saurait-t'il comment mettre se téléphone en français? avec screenshot SVP. Merci. Edit problème résolu : un ami qui a eu le même problème viens de m'aider avec une vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 met ton post en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.