tif92 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Liste des applications à supprimer : Si votre ChaCha est S-OFF et rooté, voici une liste des applications que vous pouvez supprimer sans risque afin de gagner de la mémoire sur votre téléphone. :) com.htc.FriendStreamWidget.apk : Application Friendstream com.htc.MusicWidget.apk : Widget lecteur de musique com.htc.WeatherWidget.apk : Widget météo DCSStock.apk : Bourse Facebook.apk : Application Facebook * FriendStream.apk : Widget Friendstream htccalendarwidgets.apk : Widget calendrier HtcClockWidget.apk : Widget horloge htccontactwidgets.apk : Widget contacts HtcFacebook.apk : Application Facebook liée au bouton Facebook * HtcFacebookChat.apk : Application chat Facebook du HTC ChaCha (Si vous supprimer il reste le chat de l'application facebook) HtcFacebookChatWidget.apk : Widget chat Facebook HtcGreader.apk : Application actualités htcmailwidgets.apk : Widget mail htcmsgwidgets.apk : Widget SMS HtcPhotoWidget.apk : Widget photo HtcRecommendsWidget.apk : Widget HTC Likes HtcRingtoneWidget.apk : Widget Sonneries htcsettingwidgets.apk : Widgets Paramètres HtcSyncwidget.apk : Widget Synchronisation QuickLookup.apk : Application de recherche rapide Stk.apk : Services SIM Stock.apk : Application bourse Talk.apk : Discution instantané de Gmail * Ne pas supprimer si vous voulez garder les fonctions du bouton Facebook. Modifié 11 août 2011 par Tif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Réservé. Modifié 5 août 2011 par Tif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Réservé. Modifié 5 août 2011 par Tif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myl Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 que veut dire S-off. a quelle moment et ou puis je trouvé tout ca... j ai un gros probleme de mémoire alors que je n ai qu une petite dixaine d application... je sais pas comment faire pour re-gagné de la mémoire interne et supprimer ce qu il faut. merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myl Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 que veut dire S-off. a quelle moment et ou puis je trouvé tout ca... j ai un gros probleme de mémoire alors que je n ai qu une petite dixaine d application... je sais pas comment faire pour re-gagné de la mémoire interne et supprimer ce qu il faut. merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Pour être S-OFF il faut acheter un XTC Clip, quand tu est S-OFF ton bootloader est déverrouiller par conséquent tu peut rooter ton portable et supprimer les applis système . Tu as transféré tes applications vers ta SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi972 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 comment rooté le HTC CHACHA ? je suis novice j'y comprends rien ! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Il faut acheté un X-clip mais c'est pas donné (dans les 150€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bek Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 merci pr cette liste, je voudrais aussi rooter mon chacha a cause du manque de place, mais il n'y a pas un autre moyen que d'acheter le x-clip ? est-il possible de rooter le chacha avec l'application gingerbreak ?? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Pour l'instant rien ne marche à part le x-clip malheureusement =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaxch0o Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonsoir, est-on obligé de rooter le Chacha afin de supprimer ces applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Oui, ce sont des applications systèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaxch0o Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 D'accord, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.