steeno Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur Android après 3 ans sur Iphone et je viens de renouveler chez Bouygues pour un SGS2 depuis quelques jours. Je découvre le téléphone, ses fonctions et surtout son potentiel pour le moment je ne regrette pas le changement. Cependant j’ai un souci avec les écouteurs, car je n’aime pas du tout les intra-auriculaires qui ne tiennent pas dans mes oreilles quelque soit la taille du bouchon en caoutchou, je souhaiterais reprendre un casque classique du même modèle que celui de l’Iphone, cependant je n’ai pas réussi à trouver aucun modèle permettant aussi de passer des appels. En parcourant le forum, j’ai vu que d’autres utilisateurs sur Galaxy S ayant le même problème, l’avait résolu en achetant cet adaptateur qui permettrait de mettre le casque de son choix : http://www.boulanger.fr/adaptateur_essentielb_jack_3_5_sams_noki/p_16587_400044.htm Cependant j’aurais voulu savoir si la prise jack entre le SGS et le SGS2 était compatible et si certains d’entre vous avaient déjà essayé. Je vous remercie d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 les prises mini-jack sont toutes les mêmes, donc ce qui marche sous galaxy S marche sous galaxy S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactu69 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 les prises mini-jack sont toutes les mêmes, donc ce qui marche sous galaxy S marche sous galaxy S2 Je ne crois pas, le jack du Galaxy est câblé à la façon Nokia alors que celui du S2 l'est à la façon des IPhone et HTC, ont peut effectivement mettre n'importe quel casque destiné à reproduire seulement du son, sans fonction téléphonique, mais ce n'était pas la question posée ici ; pour profiter des fonction kit main libre ou avance des pistes musicales il faut prendre un accessoire compatible IPhone (j'utilise par exemple un casque A-JAYS qui va très bien, mais qui est un intra) D'un autre coté le son est réglé par défaut tellement bas sur le S2 quand on prend un appel avec le casque qu'il est inutilisable dans la rue, on trouve bien sur Internet une technique pour l'augmenter, mais il faut refaire les manips à chaque mise sous tension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 j'ai voulu un peu trop abréger. :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeno Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Je vous remercie de vos rapides retours sur mon sujet, donc je comprends bien je pourrais me prendre ce genre de casque de la marque HTC ? Casque HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.