Aller au contenu

première charge de la batterie

Recommended Posts

bonjour à tous,

voila j'ai un samsung galaxy s scl depuis 2 jours.

lorsque je l'ai reçu la batterie était partiellement chargée(comme toujours),et j’ai attendu qu'il s'éteigne pour effectuer la première charge.

au bout d'environ 3 heures de charge il était a 100% donc je l'ai débrancher ne l'ai pas utilisé et me suis couché.au réveil ce matin il était éteint et plus de batterie.

est ce que cette première charge a affectée ma batterie?ou y-a-t-il un temps "d'acclimatation" pour la batterie?

merci

bonjour à tous,

voila j'ai un samsung galaxy s scl depuis 2 jours.

lorsque je l'ai reçu la batterie était partiellement chargée(comme toujours),et j’ai attendu qu'il s'éteigne pour effectuer la première charge.

au bout d'environ 3 heures de charge il était a 100% donc je l'ai débrancher ne l'ai pas utilisé et me suis couché.au réveil ce matin il était éteint et plus de batterie.

est ce que cette première charge a affectée ma batterie?ou y-a-t-il un temps "d'acclimatation" pour la batterie?

merci

Perso moi j'ai acheté mon galaxy s ya une semaine et je l'ai tout de suite mis en charge et biensur il était eteint et mnt je n'ai aucun probleme de batterie !!

Et comme toujours on ne lit jamais le mode d'emploi qui précise bien de le brancher de suite sans même l'allumer !

Cela dit, suivant ce que tu avais comme configuration avant de te coucher (GPS, BT, 3G, Synchro, ...), c'est peut-etre normal qu'il soit vide le matin...

Moi j'en avais pas de manuel, acheter nu en Allemagne à l'époque :emo_im_lips_are_sealed:

Je n'est pas fait cette charge complète, et je suis quasi certain d'avoir la même autonomie que ceux qui ont fait la charge complète, plus les cycle vaudou à la pleine lune de charge/décharge :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...