belesprit11 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 bonjour à tous, voila j'ai un samsung galaxy s scl depuis 2 jours. lorsque je l'ai reçu la batterie était partiellement chargée(comme toujours),et j’ai attendu qu'il s'éteigne pour effectuer la première charge. au bout d'environ 3 heures de charge il était a 100% donc je l'ai débrancher ne l'ai pas utilisé et me suis couché.au réveil ce matin il était éteint et plus de batterie. est ce que cette première charge a affectée ma batterie?ou y-a-t-il un temps "d'acclimatation" pour la batterie? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamina Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 bonjour à tous, voila j'ai un samsung galaxy s scl depuis 2 jours. lorsque je l'ai reçu la batterie était partiellement chargée(comme toujours),et j’ai attendu qu'il s'éteigne pour effectuer la première charge. au bout d'environ 3 heures de charge il était a 100% donc je l'ai débrancher ne l'ai pas utilisé et me suis couché.au réveil ce matin il était éteint et plus de batterie. est ce que cette première charge a affectée ma batterie?ou y-a-t-il un temps "d'acclimatation" pour la batterie? merci Perso moi j'ai acheté mon galaxy s ya une semaine et je l'ai tout de suite mis en charge et biensur il était eteint et mnt je n'ai aucun probleme de batterie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 quand on achète un portable, on le branche pour le recharger a 100 % avant de l'utiliser, puis on le décharge a 0% et on le recharge a 100% et on recommence 5-6 fois pour bien calibrer la batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 1 a 2 fois devraient suffire Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 oué je sais mais il faut toujours laisser une petite marje pour les plus obsédés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 lorsque je l'ai reçu la batterie était partiellement chargée(comme toujours),et j’ai attendu qu'il s'éteigne pour effectuer la première charge. Et comme toujours on ne lit jamais le mode d'emploi qui précise bien de le brancher de suite sans même l'allumer ! Cela dit, suivant ce que tu avais comme configuration avant de te coucher (GPS, BT, 3G, Synchro, ...), c'est peut-etre normal qu'il soit vide le matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ps: moi j'ai lu mon manuel au moins 10 fois Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Moi j'en avais pas de manuel, acheter nu en Allemagne à l'époque :emo_im_lips_are_sealed: Je n'est pas fait cette charge complète, et je suis quasi certain d'avoir la même autonomie que ceux qui ont fait la charge complète, plus les cycle vaudou à la pleine lune de charge/décharge :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.