djfatp Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ou trouver l'apli youtube pour le transformer asus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 l'application youtube est installée de base sur l'asus transformer. C'est une version spéciale honeycomb qui est vraiment très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xion18 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjours moi aussi je suis a la recherche de YouTube je suis sur acer iconia ta a500 et j'ai beau chercher je ne vois nul part youtube que ça sois sur le market ou sur la tablette quelqu'un aurais une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Essayez d effacer les donnés de Google partner setup dans le gestionnaire d applications et redemarrez la tablette. YouTube devrait réapparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xion18 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je viens d'effacer et j'ai redémarrer la ta mais rien a faire YouTube n'est toujours pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Dans le gestionnaire d applications, dans "toutes" est ce que YouTube est present dans la liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xion18 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Non il n'est pas présent j'ai essayer un restore mais ça n'a rien changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Essaie d aller sur le web market, de rechercher YouTube et quand tu veut l installer il va te dire s il trouve une incompatibilité avec ta tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xion18 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 sur android Market il me marque que ma tablette est incompatible et aussi un soucis de pays (Belgique) merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stu2005035 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 sur android Market il me marque que ma tablette est incompatible et aussi un soucis de pays (Belgique) merci pour ton aide Idem, je suis en Belgique et l'application Youtube n'est pas sur ma tablette et impossible de l'installer ... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 changez de rom et passez en WW je ne vois que ca là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Le plus simple, tu dl sur ton pc une rom custom dans le dossier app tu cherche YouTube tablet que tu transfert sur ta tablette et tu l'install rien de plus simple. Regarde dans ma liste de message sur le forum j'ai déjà upper l'apk sur megaupload, désolé l'a flemme de recherché le post ""un peu de boulot quand même pour vous"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.