PtitLoop Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, Sur le Market, pour l'appli Youtube, j'ai le message d'erreur "this item cannot be installed in your device's country". Savez-vous où je pourrais trouver la bonne apk, compatible avec ma Gtab 7" ? J'en ai essayé 2 ou 3, trouvées sur des sites underground, mais aucune ne voulait s'installer.. Merci.
boubou62 Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 YouTube.zip renome le en .apk et dis moi si ça va ;)
PtitLoop Posté(e) 5 août 2011 Auteur Posté(e) 5 août 2011 Super, celle-ci s'est installée sans souci, merci beaucoup ! :) Edit : Je pourrai la mettre à jour ? Ou je suis bon pour chercher à chaque fois une apk ?
boubou62 Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Edit : Je pourrai la mettre à jour ? Ou je suis bon pour chercher à chaque fois une apk ? la je pourrais pas te repondre SORRY :mad:
titcrunch Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 normalement non vu qu'elle a été resigner et donc plus compatible android market
boubou62 Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 normalement non vu qu'elle a été resigner et donc plus compatible android market Merci pour l'info! !!!!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.