Lyess31 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour à tous, lorsque je reçoit un message sur mon compte gmail du téléphone je reçois pas de message, pas de bip ni rien...pourtant j'ai réglé dans les paramètres les réglages lié à la notification... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 il faut que tu actives la synchro auto dans les paramêtres du tèl, sinon samarche pas, de plus sa popera plus de batterie :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyess31 Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 il faut que tu actives la synchro auto dans les paramêtres du tèl, sinon samarche pas, de plus sa popera plus de batterie :mad: oui c'est activé mais toujours rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 normal a moin que tu n'es reçu de mail a l'instant ;) attend d'en recevoir un et on verra ce qui se passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyess31 Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 normal a moin que tu n'es reçu de mail a l'instant ;) attend d'en recevoir un et on verra ce qui se passe non mais j'ai tester en m'envoyant via un autre compte un courrier à moi même justement pour voir et ça na rien fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 alors la je vois pas, moi j'en reçoit, dsl :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
francky79 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonsoir Pareil pour moi plus de notifications depuis la mise a jour en 2.3.5 Si quelqu'un connait la solution Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Avez vous vérifié dans les options de l'app gmail si la notification était activée ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupoune1974 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Même souci chez moi. J'ai l'impression que c'est suite à la dernière maj de gmail. C'est vraiment embettant, j'utilisais pure messenger widget sue mon écran de veille pour lire directement les derniers mails. Ca ne marche plus non plus. Par contre pour les sms, ca fonctionne encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyriiil Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Plus de notif non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupoune1974 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Plus de notif non plus Ne touchez à rien, c'est lié à la dernière maj de gmail. Pas de solution pour l'instant, d'après d'autres forums, si ce n'est désinstaller la version 2.3.5 pour en installer une antérieure. Mais c'est compliqué à mettre en oeuvre. Pour ma part j'attends une évolution plus simple à mettre en place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.