hunter95 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 salut a tous bon voila je voulait savoir si y avait un truc pour améliorer ma connexion wifi je suis chez moi et quand je monte j'ai plus que 2 barre 2 ème probleme : skyfire ( j'entend déjà des gens me criait dessus ) je lance skyfire et j'arrive a la regarder en entier que 1/3 sinon des fois sa lance la video et sa coupe au bout de 2 min ou sinon sa charge tous les 30 sec merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 change le modem de ta rom, j'en dirais pas plus, cherches dans le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 j'ai la version 2.3.4 ainsi que celle de skyfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 up svp au moins une réponse pour la wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Essaie de changer les fréquences WiFi de passer sur les quatorzièmes canaux, un débit et une portée plus importante te sera offerte. Paramètres, WiFi, Avancé (En cliquant sur la touche tactile de gauche), et c'est le premier choix (moi c'est en anglais : Regulatory domain), puis tu passes sur 14 canaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Merci pour la reponse alors dans option avance j'ai politique veille wifi utiliser une adresse ip fixe je n'ai pas ce que tu as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Quels sont les choix que tu as ? Cite les moi dans l'ordre, s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 alours dans option avance j'ai 2 partie - politique veille. wifi avec les choix toujours absent - adresse mac et adresse ip paramètre ip - utiliser ip fixe avec une case. si je coche j'ai sa - adresse ip fixe -passerelle -masque réseau -dns 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tu es sous quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Suis paser a la derniere version et j.ai fait ce que tu ma dit mais sa change rien des que je monte a l.etage sa pase a 2 barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ma chambre est au dernier étage, enfin dans le grenier, et ma box SFR, est au rez-de-chaussée, et avant quand j'étais sous 12 canaux (par défaut), j'avais une barre, maintenant, sous 14, j'en ai trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 change le modem de ta rom, j'en dirais pas plus, cherches dans le forum ;) De quoi parles tu ? Je vais me pencher la-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 ta bien de la chance sinon y a pas des application.? des fois c 2 ou 3 bare la j'ai un autre probleme lorsque je lance un jeux sa melance et le ferme après alors qu'avant je jouait tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je sais vraiment pas, mais en même temps, de un, je vois pas pourquoi tu tiens a avoir trois barres, tu "surfes" très bien avec deux barres, non ? Et de deux, faut pas t'attendre a avoir trois barres 24/7 où que tu sois chez toi... Autre problème, autre sujet, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 ben comme j'ai écrit au début de mon sujet j'ai un problème avec skyfire sa lance la vidéo puis coupe sa me l.a fait à l'instant donc j'ai pense que si l'avais une meilleure réception sa irai mieux si ta une solution suis partant je veut juste regardédes anime sur wat tv et rutube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.