19phil67 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Marque = Sony Ericsson Modèle = Xperia Arc aka X12 Couleur = Midnight Blue Débloqué = oui, d’origine Date d'achat = 14 avril 2011 Lieu d’achat = GrosBill à Thiais (94) Garantie = oui Facture = oui, jointe à l’expédition pour la garantie Version du logiciel = la dernière Etat = excellent, pratiquement irréprochable Boîte complète = oui Accessoires supplémentaires = - un étui cuir noir Sony Ericsson - un étui silicone noir S-line - un dock pour la synchronisation et le chargement - un étui snap cuir façon croco noir - 3 protections d’écran anti traces de doigts Lieu de vente = de Strasbourg à Colmar en main propre Vente par la Poste = oui, envoi après réception du paiement Prix = 320€ fdpin Echange = aucun, j’ai ce qu’il me faut. Merci ;) Remarques = - il s’agit d’une 2nde main en théorie puisque la facture n’est pas à mon nom mais d’une 1ère main en pratique car acheté scellé. - pas de passage au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Merci :) Pour une réponse rapide, prière de me contacter aussi en MP (à cause des vacances mais je récupère sur mon téléphone ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Up :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Vendu. A locker. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.