leter Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, Depuis la mise a jour en 3.2 le site frandroid rame énormément. J'ai testé avec navigateur d'origine ainsi que dolphin et même résultats. Quelqu'un a le même problème? Une solution? Cela marchait trés bien en 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiroox Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut, meme probleme mais bon je pense que sa vien surtout du faite qu'il y est une pub en fond de page rien a voir avec la 3.2, enfin c'est mn avis ^^ Bonjour, Depuis la mise a jour en 3.2 le site frandroid rame énormément. J'ai testé avec navigateur d'origine ainsi que dolphin et même résultats. Quelqu'un a le même problème? Une solution? Cela marchait trés bien en 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 pas de problème en 3.1 actuellement (opéra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Pas de problème non plus en 3.2 je ne ressens aucun ralentissement sur le site frandroid. Un léger temps de chargement mais vraiment rien de significatif et oui cela vient de la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 personellement aucun ralentissement en 3.2 avec le navigateur d'orgine ni avec opéra... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 J'ai aussi le gros ralentissement, la page se charge jamais entièrement, j'ai demi article par demi article. Je suis pas resté longtemps sur la 3.1 mais j'ai vraiment l'impression que ca lague plus en 3.2, et encore pire sur frandroid!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 la page est très lourde effectivement, mais je pense pas que ça ai un rapport avec la version d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 C'est vrai que le site est impressionnant de lenteur et de saccade :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) +1, depuis la 3.2 c'est insupportable ! en mode ordi de bureaux bien sur! pas en mode mobile Modifié 6 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) idem pour moi. Ralntissement et saccades avec le navigateur d'origine et dolphin. Et c'est aussi depuis le passage à la 3.2 Modifié 6 août 2011 par johnraf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) sous opéra OK Modifié 6 août 2011 par johnraf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leter Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Bien cela mme rassure que je nene sois pas le seul. Il ne manque plus qu'a trouver la cause du problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ112 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Pour moi aucun probleme tout marche nickel, celui de l'origine :D, sinon essayer par vider et effacer vos donnees sur le navigateur en passant par parametre > gerer les applications! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leter Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 J'ai tester la solution de androlight et aujourd'hui le site remarche super bien. Je ne sais pas si c'est le hasard mais en tout cas je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ça devait venir du site, car je n'ai rien touché et maintenant ça marche niquel en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 oui surement parce que cela me le faisait aussi après un hard reset ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charguie Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Perso, j'ai un autre souci, le site est encodé en utf-8, mais sur le navigateur d'origine de ma tablette, ça ne passe pas du tout, tous les accents sont rendus avec une erreur..., c'est un changement à faire dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.