phenix Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur google, donc je viens poser ma question ici. Est-ce qu'il est possible sous Cyanogen Mod de mettre un lockscreen à base de code pin ? J'aimerai être le seul à pouvoir déverrouiller mon HTC. Connaissez-vous d'autres méthodes pour faire cela ? C'est un peu barbare un code pin faut avoué (et pas spécialement rapide). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Oui, la fonctionnalité est native dans cyanogen. On a le choix entre un code d'accès ou un code de mouvement en dessinant une forme a l'ecran. Il faut juste activer ce parametrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Parametre > localisation et securité > Verrouillge de l'écran > Code Pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Merci, j’ai plutôt activé le schéma, qui est quand même plus ergonomique que le code Pin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.