billcat74 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Le topic a été retiré pour des problèmes de droits. Vous devez respecter le travail de chacun. Il est interdit de publier des liens autres que les sources originales. Nous allons contacter le propriétaire pour nous excuser de la gène occasionnée. Vous pouvez trouver plus d'informations de la ROM sur le topic officiel de cette dernière (Lien). Merci de votre compréhension, Cordialement, Billcat74 NB : Utilisez-le en cas de topic placé dans la mauvaise section, question déjà abordée, double-post, post hors-sujet ou hors-charte, conflit, ou autre. Il est disponible dans chaque post, MP et profil ! Modifié 5 août 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 tuto image fait par moi et le support fait par moi aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 lol vous allez vous excuser aupres d un gars qui fait un caca nerveux alors qu'il ne sait pas se servir d'un bouton alerte moderateurs ? ^_^ si ca le genait vraiment il aurait fait lui-meme une alerte modo ^_^ il n'aurait pas attendu 2 pages de topic que je m'en mele et que ce soit moi qui le fasse ^_^ note1: parler de problemes de droits alors que le mec il met des applications payantes piratees dans sa rom, c'est un peu se moquer du monde, non ? ^_^ enfin je dis ca je dis rien ^_^ note2: par contre, je suis un peu decu car ma prose aurait pu etre utile au developpement personnel de cet adolescent pseudo codeur russe ^_^ dommage, il ne grandira pas dans sa tete ! enfin a 36 ans c'est ptet deja trop tard ^_^ NB : Utilisez-le en cas de topic placé dans la mauvaise section, question déjà abordée, double-post, post hors-sujet ou hors-charte, conflit, ou autre. Il est disponible dans chaque post, MP et profil ! +1 ^_^ c'est bien de le rappeller ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Ptdr Je vais finir par le metre dans ma signature " le_butch > prophète " (edit : fait mdr ) mec tu me fait me taper des bare devant mon ecran mdr ^^ Modifié 5 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) je suis déjà mdr. Et le modo vien de pâsser. Venez on transforme ce topic en café ? Modifié 5 août 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Ok vous avez fait quoi aujourd'hui mes gens ? ^^ mdr Modifié 5 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Nan serieux moi je dit que si la rom ginger sort xakep va rester comme un ... avec sa maj mdr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Apres il va la modifier en retirant la FR. Modifié 5 août 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 et l'anglais ... et l'allemand ... et l'hongroi et l'espagnol ... ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Yaura que le russe Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) aucune protection et infaible ... et puis un rom stock modifier avec es reste la valeur la plus sur ... Modifié 5 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.