Aller au contenu

Comment avoir HTC Watch sur ROM SFR


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sur la version SFR du Sensation, le service HTC Watch qui permet de faire de la VOD a été supprimé. Quelqu'un sait si on peut le remettre, et si oui comment? Je ne le trouve pas sur le market, est il possible de l'installer d'une autre façon comme en téléchargeant un apk sur pc?

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mow tu avais raison !

Alors pour ceux qui comme moi ont un HTC Sensation SFR et qui cherchent comment avoir HTC Watch que nos amis de SFR ont gentiment supprimé, et bien je l'ai trouvé ici:

http://www.multiupload.com/X14JRBPK2F

L'appli Watch marche, par contre le widget ne s'installe pas chez moi mais ça n'est pas très grave.

Le site qui faisait référence à ce lien de téléchargement est ici, dans les commentaires de l'article, posté par MelDroid:

http://www.htc-hub.com/htc/htc-sensation-deballage-unboxing-en-video/

voilà amusez vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'aperçois de quelque chose d'étrange: [color=red]qd[/color] je rédémarre le téléphone, HTC Watch disparait de la liste des applis ! Je dois le réisntaller ! ça fait pareil pour vous? Et surtout depuis qq jours je n'ai plus qu'un accès à quelques bandes annonces, je n'ai plus du tout accès à la partie location de films, ni aux paramètres. Quelqu'un a une idée?

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'aperçois de quelque chose d'étrange: [color=red]qd[/color] je rédémarre le téléphone, HTC Watch disparait de la liste des applis ! Je dois le réisntaller ! ça fait pareil pour vous? Et surtout depuis qq jours je n'ai plus qu'un accès à quelques bandes annonces, je n'ai plus du tout accès à la partie location de films, ni aux paramètres. Quelqu'un a une idée?

D'avance merci !

En le réinstallant j'ai de nouveau accès à la location de films, mais comment éviter que l'appli soit effacée à chaque redémarrage?

Et qqn sait si il est possible de voir le films en Anglais? J'ai mis la région france mais en fait je préfererais changer en US, mais apparement la carte bancaie doit être de la même région que celle qu'on choisi dans watch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...