jepila Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour je suis complétement perdu. J'ai acheté mon nexus one voila 1an chez SFR. Maintenant je souhaiterai changer et le vendre. Il faut donc que je le débloque de SFR pour tous opérateurs J'ai appelé SFR au 1023 et j'ai eu un conseillé qui me dit qu'il faut téléphoner aux usa chez Google pour faire l’opération. est ce que quelqu'un a eu le même problème ? Sinon est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet ? merci d'avance bonne journée a+ jep :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
olboss Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Lol, ils sont vraiment incompétent dans les SAV, les N1 sont débloqués d'origine. Tu peux donc utiliser n'importe quelle SIM sans problèmes et sans manipulations au préalable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jepila Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 merci beaucoup olboss tu as raison ce sont des incompétents en grande partie. je vais quand meme essayer avec une carte autre que SFR. bonne journée a+ jep :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peete Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 J'ai acheté mon N1 chez SFR il y a un an également. Depuis, je suis passé chez Virgin et je n'ai rien eu à faire, le N1 était effectivement débloqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jepila Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 merci Peete a+ jep Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.