D41 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonsoir à tous, Tout est dit dans le titre, si possible gratuite. Vous en connaissez ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 up Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Comme d'habitude, si tu veux mettre un Widget sur l'écran de dévérouillage, tu peux utiliser Widget Locker. Bon, ce dernier est payant, mais il te permet de faire pas mal de choses cet écran (de dévérouillage), comme placer un Widget météo (que tu peux choisir gratuit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 merci :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Tu nous diras si tu le trouves stable. Moi j'avais fini par le desinstaller, je trouvais que ça faisait vraiment ramer le telephone ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.