Xidus Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut, Est-ce que quelqu'un a une soluce pour afficher la batterie en pourcentage sur une 2.3.3 ? Hors gadget sur le bureau évidemment, en remplacement de l'icône de la barre des tâches. Peut-être UOT Kitchen ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 oui tu as trouvé toi même la soluce. Sinon un tour sur XDA, section theme et tu auras ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 uot kitchen moi j ai rien compris ,ca marche en ce moment ou pas ? :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 En allant sur le site, j'ai l'impression que non ! Mais je suis mauvais en anglais, c'est pour cela aussi que XDA, :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.