Aller au contenu

Comment m'en sortir?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai dernièrement tenté d'installer une rom custom à l'aide de Odin (ne me demandez pas laquelle c'est, car je ne m'en souviens plus). Comme ce n'était pas la première fois que je me lançais dans cette manipulation, je suis partis confians, quelle fût mon erreur!!!!!!!

Car durant le flashage Odin a planté, j'ai le carré rouge. J'ai donc débranché mon téléphone puis j'ai enlevé la batterie pour l'éteindre.

Suite à ça je décide de le rallumer, mais la plus rien ne se passe. L'écran ne s'allume pas, les touches tactiles non plus, bref plus de signes de vie de mon téléphone.

J'ai tenté le câble magique, rien à faire, les trois touches non plus.

Lorsque je le branche à mon pc il est reconnus, Windob tente d'installer un pilot à l'aide de Windows Update.

Le pilote rechercher correspond à je ne sais quoi. Vous pouvez le voir en pièce jointe.

Tout ça pour vous demander si vous connaissez la solution à ce problème?

PS: J'ai déjà contacté le service client Samsung, et il me dissent de l'envoyer en SAV. Mais j'aimerais quand même tenter une réparation

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai dernièrement tenté d'installer une rom custom à l'aide de Odin (ne me demandez pas laquelle c'est, car je ne m'en souviens plus). Comme ce n'était pas la première fois que je me lançais dans cette manipulation, je suis partis confians, quelle fût mon erreur!!!!!!!

Car durant le flashage Odin a planté, j'ai le carré rouge. J'ai donc débranché mon téléphone puis j'ai enlevé la batterie pour l'éteindre.

Suite à ça je décide de le rallumer, mais la plus rien ne se passe. L'écran ne s'allume pas, les touches tactiles non plus, bref plus de signes de vie de mon téléphone.

J'ai tenté le câble magique, rien à faire, les trois touches non plus.

Lorsque je le branche à mon pc il est reconnus, Windob tente d'installer un pilot à l'aide de Windows Update.

Le pilote rechercher correspond à je ne sais quoi. Vous pouvez le voir en pièce jointe.

Tout ça pour vous demander si vous connaissez la solution à ce problème?

PS: J'ai déjà contacté le service client Samsung, et il me dissent de l'envoyer en SAV. Mais j'aimerais quand même tenter une réparation

Merci d'avance

salut ta pas le petit dessin du téléphone et du pc avec le panneau entre les deux ?

@Fred54

A quoi ça sert de citer le seul message de ce topic, vu qu'il est évident que tu réponds à son message ?

De plus, il dit que l'écran n'a pas l'air de s'allumer.

@Dopezone56

Quand tu branches ton téléphone sur son chargeur, que se passe t'il ?

@Fred54

A quoi ça sert de citer le seul message de ce topic, vu qu'il est évident que tu réponds à son message ?

De plus, il dit que l'écran n'a pas l'air de s'allumer.

@Dopezone56

mauvaise manip

J'ai eu plus ou moins le même soucis hier. Le tel n'as pas fait son reboot après le flashage avec odin et ensuite impossible à rallumer, écran noir et plus reconnu nulle part. N'ayant pas de câble sous la main j'ai testé la méthode du sèche-cheveux et après même pas 20 secondes j'ai pu accéder au menu download à nouveau. A tester donc.

@Dopezone56

Lorsque je branche le téléphone je n'ai rien, même pas le petit logo qui indique un tel et un pc.

Salut, essaie d'enlever la batterie une bonne dizaine de min et de la remettre. Et retente un allumage.

La batterie, je l'ai déjà fait. Je l'ai enlevée toute une nuit et ça n'a rien débloqué

Si tu ne peux pas accéder au mode Download, je crains que tu ne puisse rien faire de plus ... Dans ce cas, il ne te reste plus que le SAV !

Si tu ne peux pas accéder au mode Download, je crains que tu ne puisse rien faire de plus ... Dans ce cas, il ne te reste plus que le SAV !

Je vais le faire car la je suis obligé de tourner avec un LG Optimus 7, et c'est une vrai daube!!!

Une rom custom flashée avec odin ? Je serait curieux de savoir laquelle ...

il semblerait que tu ais flingué le bootloader principal .....

Je ne sais plus la quelle c'est, mais le problème ne viens pas de la rom, mais de moi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...