Aller au contenu

Photos facebook pour les contacts

Recommended Posts

Bonjour,

petit problème qui n'en est pas un en fait ! C'est du a ma non maitrise du tel ;)

Voila je viens d'avoir le tel et j'ai lié tous mes contacts et donc le tel prenait par défaut les photos de FB pour mes contacts. Mais ca ne le fait plus maintenant et je ne sais pas pourquoi... La source des photos est toujours FB donc peut etre que vous pourrez m'en dire plus ?

Merci d'avance :)

Bonjour,

petit problème qui n'en est pas un en fait ! C'est du a ma non maitrise du tel ;)

Voila je viens d'avoir le tel et j'ai lié tous mes contacts et donc le tel prenait par défaut les photos de FB pour mes contacts. Mais ca ne le fait plus maintenant et je ne sais pas pourquoi... La source des photos est toujours FB donc peut etre que vous pourrez m'en dire plus ?

Merci d'avance :)

tes contacts tu les as lié sur ce téléphone ou sur ton précédent ? tu veux dire que ça fonctionnait au début et plus maintenant ?

Salut.

J'ai eu ce "problème" moi aussi, au début.

As-tu bien créé et synchronisé ton compte Motoblur ?

Dans la partie des comptes, combien de type de comptes apparaissent pour Motoblur ?

Et as-tu bien configuré Facebook dans les comptes Motoblur et non dans les comptes "autres" ?

En ce qui me concerne, j'avais configuré Facebook via l'application du market et non via Motoblur, c'était pour cela que je ne récupérais pas les images.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...