Aller au contenu

xperia arc ou htc sensation + orange ou virgin mobile


Recommended Posts

Bon voilà, je souhaite remplacer mon HTC Legend car la semaine dernière je l'ai laisser tombé dans la salle de bain et j'en ai casé la lamelle de plastique qui sert à retenir les cartes sim et sd T qui éteint le téléphone quand on le bascule. De même j'en proffiterais pour me débarrasser de sfr. Mon choix se porte sur les terminaux entre le HTC sensation ou le sony ericsson xperia arc tu'en pensez-vous ?andis que comme opérateur cela se passerait entre orange ou un de ses MNVO : virgin mobile. Alors, qu'en pesez-vous ?

Pour le moment les deux smartphones font jeu égal pour moi, le sony ericsson me plait pour son écran et son QPN avec ExmoR mais ses 320 Mo de RAM seulement font peu et je le trouves trop fin (à cette guerre de la finesse). Le HTC a l'avantage d'avoir plus de RAM et je suis habitué a sense, mais ses capacités multimédias sont moindre je crois (pas de ExmoR, moins de formats lus me semble t-il ?). Difficile de choisir car un a des choses que l'autre n'a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est-à-dire ?

C'est vraiment dommage car leurs offrent sont plus intéressantes

Sinon pour le bridage des débits est-ce vraiment dommageable pour nous vu qu'en général on 'utilisera surtout pour la télé en 3G et que virgin n'en propose probablement pas (du moins j'ai pas vu dans leur offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très marques coréennes en fait. Pour Samsung je présume que ma mauvaise expérience du player addict et de quelques autres produits testés ci (tv lcd) et là (dvd) qui ne m'ont pas vraiment convaincu doit jouer. Contrairement aux produits HTC et sony ericsson qui m'ont jusqu'à présent donnés satisfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Virgin est intéressant pour les prix quand même bien inférieurs...

Mais le service est pas le même. Forcément, chez Virgin, t'as pas les accès prioritaires sur les antennes Orange ^^. Et effectivement, bye bye la 3G+, tu restes en 3G.

Mais bon, vu la quantité de WiFi qu'on peut trouver, c'est pas si gênant. Les pages se chargent quand même hein!!

Quant à orange, ce sont les pires fouines à qui j'ai eu affaire! T'inquiète que les hors forfaits de 1/2€ par mois incompréhensibles, tu les as... T'inquiète que quand j'ai résilié en faisant opposition du paiement par prélèvement bancaire ils m'ont pas lâché pour des sommes que je leur devais pas (réellement, parce qu'après le bras de fer, ils ont reconnu que j'avais raison... C'est une longue histoire, mais j'ai vraiment l'impression que les opérateurs se lâchent sur le dernier prélèvement qu'ils peuvent te faire, et j'ai voulu éviter tout ennui. Donc j'ai fait opposition. Et ils m'ont demandé plus de 100€ au lieu des 45€ mensuels! Quelle blague).

D'ailleurs, ironie de la chose, mon forfait est moins complet chez Virgin, mais j'ai pas encore eu un seul centime de hors forfait en 4 mois.

Je paye que 15€ par mois, mais certes, c'était une offre spéciale, et certes, sans téléphone. (5h de comm, sms illimités, 500mo de 3G puis bridage en 2G)

Plus un réseau très moyen en 3G, un SAV naze et incompétent, des téléphones bridés, modifiés, surcouchés et laggés quand on les achète chez eux! Franchement je trouve ça bizarre cette envie d'aller chez eux :P.

Sfr c'est pas tellement mieux, c'est vrai, mais c'est moins pire, j'ai envie de dire.

Reste que Bouygues que j'ai pas testé.

Au niveau du choix du téléphone, c'est quand même pas tout à fait la même chose, lol. Sinon pour les formats soutenus, peu importe, suffit que tu télécharges moboplayer (par exemple) sur le market pour lire tous les formats que tu veux.

J'aurais tendance à conseiller le sensation, mais vu que je ne l'ai pas, je ne veux pas trop me mouiller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que si je veux me débarrasser de sfr c'est déjà parceque là où j'habite et là où je travaille, je reçoit le réseau très difficilement. Et puis en début d'année il y a eu un gros bug, le relais a grillé, ils ont eu du mal à le remplacer, même le maire n'a rien pu faire avec à chaque fois excuse bidon : impossibilité de réparer car c'est de la faute d'orange (bein voyons) car il y a eu les inondations (où, le village a été épargné par les inondations). Bref un vrai foutage de gu***** ... mais malgré tout l'obligation de payer un service qu'on n'a pas pu utiliser pendant 2 mois !

Pour l'achat de téléphone je pense plutôt aller chez melleurmobile, leur téléphone ne doivent pas être bridés opérateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...