Xenomorphys Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) J'attend avec impatience pour root ma GT-P7100 alors, merci ;) Modifié 10 septembre 2011 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Peut'ont compléter le tuto avec la metode pour enlever le root? Tots les fichiers nécessaire sont dans le pack du 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider62 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour à tous, Pour ma part, j'ai suivi ce lien pour rooter ma tablette. Aucun soucis et assez simple. Par contre, étant tout nouveau dans le monde Androïd, je souhaitais savoir s'il n'y avait de risque de brick de la tablette lors des prochaines mise à jour ? surtout lorsqu'elle est rootée. Merci de vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff13 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Bonsoir, mon problème est réglé.... Merci Modifié 30 octobre 2011 par fff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoupiDollarZ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci super tuto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous, Pour ma part, j'ai suivi ce lien pour rooter ma tablette. Aucun soucis et assez simple. Par contre, étant tout nouveau dans le monde Androïd, je souhaitais savoir s'il n'y avait de risque de brick de la tablette lors des prochaines mise à jour ? surtout lorsqu'elle est rootée. Merci de vos réponses ;) elle est dur a briqué cette Gtab j'en ai fait l' expérience suffit de mettre les bons firmeware conçu pour cette tablette et eviter de mettre n' importe quel boot avec une mise a jour OTA il n'y as pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounet93 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Ma première tentative pour passer en mode Download ... Correspond pas aux illustrations donné dans le tuto... J'ai actionner Vol- et Power S'affiche les deux icones Recovery et Download (qui clignote) Rien ne bouge à ce stade Je clic sur Vol+ Et voila ce qu'affiche la tablette en haut à gauche de l'écran (façon MSdos :) ) ------------------------------------- | ODIN3 Download Mode | | (Protocol v2) | ------------------------------------ Reason : Force Key Secure Mode : Secure Check Signatur : Check Custom Binary Download : No (0 counts) Current Binary : Samsung Official Waiting USB Cable .... Et au milieu de l'écran R2D2 (qui me regarde droit dans les yeux) est écrit en dessous : Downloding Do not turn off target En lieu et place de logo "attention travaux " bien connu J'ai donc arrêté là le processus par précaution. N'est-ce pas bizarre de voir à ce stade une référence à ODIN dans MA tablette ? Que me conseillez vous svp ? Merci. Modifié 21 décembre 2011 par pitchounet93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Le tuto fonctionne également depuis la dernière mise à jour ? (je l'ai faite hier de 3.1 vers 3.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Salut !!! Je me réponds à moi-même.... Mdr !! Oui cela fonctionne !! Merci beaucoup pour ce super tuto. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Les liens ne marchent plus.. Modifié 15 février 2012 par Kespa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Il y a tout dans ce pack : http://devphone.org/files/gtab101/FilesForDummies.zip Merci pour le tuto. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KParadise Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonsoir je vien de rooter ma tablette mais je ne cest pas quoi faire apres pour modifier le theme avoir des jeux ect merci davance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Le tuto fonctionne à la perfection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Il y a tout dans ce pack : http://devphone.org/...sForDummies.zip Merci pour le tuto. mince mes liens( snifffff) puis je tres cher,réutiliser ton lien pour mettre a jour mon premier post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 C'est pas mon lien lol mais c'est fait pour aidé tout ceux qui en ont besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 mise a jour post 1 grace au lien de Cédriic ! merci l'ami... 1er post mise a jour merci Cédriic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.49 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir ma Galaxy Tab GT-P7510 avec Android 3.2 (kernel 2.6.36.3) Je veux la rooter mais avant je veux m'assurer que la mise à jour OTA du 5 aout 2011 est déjà faite. Comment faire ? Merci pour votre aide, je ne tiens pas à la breaker. EDIT du 24/02/2012 : J'ai tenté le root ca marche nickel. Merci Modifié 24 février 2012 par seb.49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) on ne brique pas ici mdr!!! deja si tu possèdes android 3.2 c'est que la mise a jour est faite! si tu veux,voici un lien pour en etre sur! http://www.magalaxyt...est-disponible/ voila!!! la prochaine fois par contre,créer un topic pour ta demande! mais tu l'as certainement! Modifié 24 février 2012 par gwashcolorz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Hello, Je voudrais faire le root prochainement pour mettre une rom officiel ou CM9. Comme tu dis qu'il faut bien avoir fait la maj j'ai une petite question... :rolleyes: Je suis sur Rom orange :wacko: 3.1 et aucune maj de proposé donc est ce que je peux y aller quand même? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Apparemment non : Attention!!!Pour les persones n'ayant pas encore effectuer la mise a jour par OTA du 5aout 2011 (Voir section Samsung Galaxy Tab 10.1),pensez a telecharger une ROM/Kernel ou autres pour flasher via le mode Download car sinon,vous ne pourrez pas sortir de ce mode! Vous etes prévenu!En effet,ce mode existe pour que vous puissiez réinstaller une nouvelle Rom.La seul alternative après coup est de laisser la batterie se décharger...et croyez moi par expérience,lorsque votre batterie est pleine,c'est long Faut etre en 3.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Oui cnest justement par rapport à ce message que je me permet de poser la question. En faite, si je ne suis pas en 3.2 il faut que je mette les fichiers du root et en plus les fichiers d'une ROM/KERNEL dans ODIN pour faire le root et flash en même temps par le mode download. C'est bien sa? Si je ne fait que le root je serais bloqué sur le mode download, c'est sa? Merci pour vos précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 oula ca s'emmele les pinceau grave ici!!!!! je dit juste que si tu es en 3.1 il te faut un fichier pour rooter ta rom qui est en 3.1! c'est tout!!! le root et le mode download n'ont rien a voir,le mode download est la pour flasher via odin,une fois le flash fait,la tablette redemarre toute seule(ou pas si vous avez fait une connerie lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Et c'est quoi le fichier qu'il faut pour rooter ma rom qui est en 3.1 alors? C'est pas celui que tu met a disposition dans ton tuto non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 bon j'ai réessayer pour vous en la repassant en 3.1 (quand on vient de CyanogenMod9 ca pique!) les fichiers fonctionnent pour le root! je lis egalement que beaucoup de gens veukent UNROOTER,le seul moyen aujourd'hui est de flasher un Rom d'origine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 merci à toi, c'est très sympa d'avoir essayer. Bon bin je vais me lancer alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.