sophielove74 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 allo, moi j'ai la tablette samsung galaxy 3 ..10.1 j'ai fait la demarche comme tu avais montré pour tous mais sa marque toujours DOWNLOADING""""DO NOT TURN OFF TARGET et [color=red][b]sa[/b][/color] nefait rien comme tu le montre a coté des choix a faire comme le mode recory....aide -moi svp.....je suis sur le bord de péter ma coche :o merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51100 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 bonjour est ce que ce tuto est valable pour la tablette samsung galaxy tab 4 10" ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos011 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Bonjour , si je root ma galaxy tab 10.1 je peut mettre une version d'android récente ??? , Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 hello a tous on viens de me donner cette tablette et elle est en version 3.2 kernel 2.6.36.3 numero de version HTJ85B P7510XWKL1 je peut appliquer ce tuto ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.