Aller au contenu

Problème d'installation du pilote usb


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Etant nouveau sur le forum, veuillez m'excuser par avance si ne post pas au bon endroit.

Deplus j'ai parcouru tous les posts, et je n'ai pas trouvé ma réponse... :(

Bon, j'ai suivi le tuto pour passer au nouveau firmware (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6112)

et tout se passe correctement mais pas pour très longtemps...

J'ai installé les pilotes au préalable, et aussi NPS1.4.

J'ai le tel allumé en mode "normal", je le branche sur le pc, celui-ci le reconnait et me dis que le périphérique est prêt à être utilisé.

Cool.

Je débranche le phone du pc, je l'éteins et le met en "flash mode" >> volume bas + bouton appareil photo + touche de raccrochage du téléphone

Le phone est bien sur la page Dowloading

Je le connecte au pc via le cable usb, et c'est là que le bas blesse..

J'ai beau attendre je ne sais pas combien de temps, le pc ne me dit jamais que le périphérique est prêt et du coup reste en mode installation.

Ainsi, en démarrant Odin, je n'ai rien d'inscrit au niveau du port com.

Pour info, suite à de nombreux essais, j'ai ré-installé windaube XP et j'ai toujours le même souci, ce qui me laisse penser que ca ne viens pas du pc.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Parce que là je commence à péter un plomb, ca va faire 5 heures que je suis dessus.. lol

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...