praline63 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , comprent rien a se que ma dit le vendeur je ve prendre un forfait bloquer 1h il me dit qu il vaut mieu prendre 1 h 30 parce que les mise a jour sur android son payante est ce vrai merci pour les reponses :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 c'est un mytho. Les màjs sont payantes si t'as pas de l'internet inclus dans ton forfait. Il faut prendre un forfait bloqué UM 1h à environ 22E qui inclut tout internet et pas seulement FB, Txitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praline63 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 c'est un mytho. Les màjs sont payantes si t'as pas de l'internet inclus dans ton forfait. Il faut prendre un forfait bloqué UM 1h à environ 22E qui inclut tout internet et pas seulement FB, Txitter merci pour ta reponse je veu prendre le samsung galaxi mini et ma femme le sony x8 est ce des bon android est ce possible de bloquer les mise a jour pour eviter de les payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Non, les 2 sont pourris. Les màjs ne sont pas payantes sauf si tu les faits en 3G et que t'a pas internet inclus. Les màjs sont gratuites en wifi et en 3G si il est inclus dans ton forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praline63 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Non, les 2 sont pourris. Les màjs ne sont pas payantes sauf si tu les faits en 3G et que t'a pas internet inclus. Les màjs sont gratuites en wifi et en 3G si il est inclus dans ton forfait a super merci pour les reponses vraiment le forum assure j v en parler a mes amis merci encore quel telephone prendre je vous dit tout de suite budget serrer 3 telephone a prendre + forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 les mises a jours sont pas payante, meme sans forfait 3g tu peux les faire par wifi ensuite elles te seront jamais imposé mais juste proposé donc tu risque pas le hors forfait pour ce qui est des deux téléphones cités ils sont amplement suffisant pour quelqu'un qui débute ou ne cherche pas le haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praline63 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 les mises a jours sont pas payante, meme sans forfait 3g tu peux les faire par wifi ensuite elles te seront jamais imposé mais juste proposé donc tu risque pas le hors forfait pour ce qui est des deux téléphones cités ils sont amplement suffisant pour quelqu'un qui débute ou ne cherche pas le haut de gamme merci je debute pour moi et ma femme sur android je me pose quelque question peut on les bloquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 les bloquer j'sais pas mais cliquer sur non quand elles sont proposés j'pense que tu est capable de ça :) a savoir qu'elles ne le seront pas si tu n'es pas connecté a internet.... donc en wifi tu craint rien et sans forfait 3g tu craint rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praline63 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 les bloquer j'sais pas mais cliquer sur non quand elles sont proposés j'pense que tu est capable de ça :) a savoir qu'elles ne le seront pas si tu n'es pas connecté a internet.... donc en wifi tu craint rien et sans forfait 3g tu craint rien non plus ok merci pour ta reponse je suis capable dit faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced69 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , comprent rien a se que ma dit le vendeur je ve prendre un forfait bloquer 1h il me dit qu il vaut mieu prendre 1 h 30 parce que les mise a jour sur android son payante est ce vrai merci pour les reponses :mad: Factuellement, le vendeur de BT a raison, si tu prends un forfait 1H sans 3G (accès internet), les MAJ sont en hors forfait donc payantes, mais il te le dit de cette manière afin de t'inciter à prendre un forfait plus cher et qui ne te convient peut être pas..... . Bref, c'est pas un mensonge mais il manipule les faits afin de te vendre le truc qu'il veut..... Il est comme même dingue de sortir de la boutique de bouygues et d'aller faire vérifier sur un forum les dires du vendeurs de bouygues..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bah, oui, on veut petre sur qu'on ne va se faire avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 les MAJ sont en hors forfait donc payantes, argument invalidé par le simple fait que les smartphones ont du wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.