alex971 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 il n'y a pas une solution plus radical ton probleme était présent avant la mise a jour?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi70300 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 oui et j'ai l'impression que ça arrive de plus en plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 idem, de pire en pire. Je suis chez sfr. Avec Rom fr nu, je pense que les réseaux sont en de plus en plus saturé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi70300 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) je sais pas mais c'est vraiment énervent. imaginez si quelqu'un à un accident de voiture, les minutes perdu quelle est la dernière maj en date pour nos xperia arc ? Modifié 14 novembre 2011 par fifi70300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suss Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 merci pour le partage du lien pour le logiciel de dépannage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.