Jimoor Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, j'ai actuellement une asus transformer en 3.2 et voulais demander si gameloft ne propose aucun jeu pour tablette, en effet sur le market je ne vois aucun jeu gameloft et quand je vais sur le site, il me dise "aucun jeu dispo pour votre mobile" (j'ai bien essayé de changer l'user agent sans résultats). Pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan7120 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Tu dois avoir un problème de configuration dans le market. J'en vois 141 par la recherche "gameloft" et je suis aussi en 3.2. As-tu essayé de sélectionner une appli (autre que gameloft) et en dessous du bouton "installer" de la page market de contrôler que l'appareil affiché correspond à ta tabette ? Est-ce que ton compte market est bien indentifié dans ta tablette afin que la liaison fonctionne ? A suivre .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Même souci avec moi. Quand je fais une recherche "gameloft" sur le market, je ne trouve pas non plus beaucoup d'applications. Et quand je sélectionne une des rares appli gameloft qui 'y trouvent, je trouve dans les appli associées d'autres appli gameloft. Par contre, si je veux l'installer, on me dit que le contenu n'existe pas ... Tu dois avoir un problème de configuration dans le market. J'en vois 141 par la recherche "gameloft" et je suis aussi en 3.2. As-tu essayé de sélectionner une appli (autre que gameloft) et en dessous du bouton "installer" de la page market de contrôler que l'appareil affiché correspond à ta tabette ? Est-ce que ton compte market est bien indentifié dans ta tablette afin que la liaison fonctionne ? A suivre .... :) comment vérifier que le compte est bien lié et comment corriger si ce n'est pas le cas ? Modifié 7 août 2011 par johnraf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Nan mais c'est juste que les jeux gameloft ne sont pas disponible pour les tablettes. il va peut être en avoir 1 ou 2, mais sinon sa nemarche pas. Vous prenez pas la tête, je me la suis prise longtemps pour trouver un moyens de mettre ces jeux sur la tablette, sans succès XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan7120 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) La plate-forme market propose environ 20 jeux (au lieu des 141 indiqués dans le résultat de recherche ...) Cependant, lors de l'installation, effectivement très peu sont compatibles mais il y a au moins -> Asphalt 5 HD -> UNO -> Assassin's Creed™ -> Midnight Bowling 2 -> Platinum Sudoku® -> Battle Sheep Donc Jimoor, tu dois voir les 20 appli et pouvoir installer celles-ci dessus. Modifié 7 août 2011 par Dany7120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Les jeux gameloft ne sont pas compatible avec la tansformer, quand bien même vous arriverez à installer les jeux, quand vous les lancerez vous aurez une erreur de non compatibilité du device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Merci pour ces réponses, c'est bien dommage quelqu'un sait si gameloft veut realiser des "portages"pour les tablettes ? Cependant, lors de l'installation, effectivement très peu sont compatibles mais il y a au moins -> Asphalt 5 HD -> UNO -> Assassin's Creed™ -> Midnight Bowling 2 -> Platinum Sudoku® -> Battle Sheep Donc Jimoor, tu dois voir les 20 appli et pouvoir installer celles-ci dessus. Oui, ceux là je les vois mais ils ne m'intéressent pas sauf asphalt mais il n'est qu'en version gratuite!!c'est idiot j'ai la version payante sur mon téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico76 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'en avais acheté quelques uns sur mon Galaxy S et je confirme ce que l'on dis plus haut. Aucun quasiment ne fonctionne (à part ceux décrit plus haut, pas acheté). Tous revienne avec un message d'erreur ou alors quand il se lance il sont au format téléphone et impossible d'y jouer. Let's Golf 2 HD NOVA2 HD Asphalt 6 HD Gangstar: Miami Vindication HD C'est 4 jeux, c'est clair ne fonctionne pas ! Vivement que Gameloft nous sorte des jeux compatibles pour la Transformer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu38 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) J'ai cru comprendre que certains jeux de la Xoom fonctionnent sur la tranformer... Mais comment les acheter ?? Modifié 23 août 2011 par lulu38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Perso, j'ai essayé NOVA 2 version Xoom, ça ne passe pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Et bien sur la mienne Asphalt 5 HD ne fonctionne pas. Peut être est-ce parce que je n'ai pas encore de carte micro SD dans ma tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.