Aller au contenu

Transfert contacts HTC Touch Cruise vers HTC Sensation


Recommended Posts

Transfert contacts Touch Cruise vers Sensation

de claude78630 » Sam 6 Aoû 2011 11:11

Bonjour à tous,

Je suis un tout nouveau membre et j'espère respecter les règles du Forum dont j'ai pris connaissance et que je suis dans le bon forum pour ma question.

Je suis depuis moins de 24 heures le possesseur d'un HTC Sensation (précédemment HTC HD2 dont un cambriolage m'a hélas dépossédé...).

Il s'avère que dans la procédure d'initialisation du Sensation je n'ai pas pu récupérer via Bluetooth le peu de CONTACTS que j'ai pu reconstituer dans le HTC Touch Cruise (Windows mobile) que j'utilisais depuis le vol de mon HD2.

Les 2 téléphones ne se trouvent pas... Il est à noter que dans la liste de téléphones HTC que le Sensation me propose à ..trouver.. le Touch Cruise n'est pas proposé. J'ai tenté en sélectionnant "autres" et divers autres HTC dans la liste proposée mais le Sensation et le Touch Cruise ne se trouvent pas.

J'ai entendu parler d'un paramètre de "visibilité" ou pas, mais je ne maîtrise pas cette notion.

Qu'en est-il ? Pensez-vous que mon problème provient d'un tel paramètrage ??? Est ce que le fait que les deux appareils n'utilisent pas le même système d'exploitation peut est responsable de ce problème ? Ils devraient au moins se voir ? Après qu'ils puissent s'échanger des données... Non ???

Merci par avance pour votre aide éventuelle.

Claude

Mon SENSATION est sous : Androïd V 2.3.3 - Sense 3.0 - N° logiciel 1.35.163.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...