Arthur.fr Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bonjour, Ce matin mon spica alors que je voulais ecrire un sms m'a demandé de choisir mon type de clavier entre android et samsung. Il n'a jamais voulu que je prenne android (alors que c'etait celui que j'utilisais depuis le début). Du coup j'ai ete obligé de selectionné le samsung. Il ne me convient pas et dans les paramétres je n'arrive pas a selectionner le clavier android par defaut... Je me retrouve avec le samsung partout.... Avez vous une idée comment faire? Bonne journée Arthur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur.fr Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Re-bonjour En fait j'ai trouvé.... Pour changer le clavier: -aller dans une zone texte (ecemple sms) -faire un long clic sur la zone texte -cliquer sur mode de saisie qui apparait a l'écran :D -suivre les instructions.... C'etait tout bête... Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 sinon autres astuce dans le clavier sur clavier samsung tu reste appuyer sur la touche T9 (tu accede au parametre clavier .. choisir mode de saisie ou setting ) ou sur un clavier androide ... tu reste appuyer sur ?123 (puis mode de saisie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jy Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 j'ai bien trouvé "mode de saisie" mais pour ma part, il ne propose que le clavier androïd ! Aucun moyen de choisir le second clavier... Version 2.1...ouai si quelqu'un dispose d'une astuce...ou une application ou une mise à jour...en sachant qu'il a à peine 15 jours ! merci à tous, jy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Il n'y a pas le clavier samsung sur Android 2.1. (Quel dommage... ou pas.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.