Aller au contenu

Clavier android pour ecrire


Recommended Posts

Bonjour,

Ce matin mon spica alors que je voulais ecrire un sms m'a demandé de choisir mon type de clavier entre android et samsung. Il n'a jamais voulu que je prenne android (alors que c'etait celui que j'utilisais depuis le début). Du coup j'ai ete obligé de selectionné le samsung.

Il ne me convient pas et dans les paramétres je n'arrive pas a selectionner le clavier android par defaut... Je me retrouve avec le samsung partout....

Avez vous une idée comment faire?

Bonne journée

Arthur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

j'ai bien trouvé "mode de saisie" mais pour ma part, il ne propose que le clavier androïd !

Aucun moyen de choisir le second clavier...

Version 2.1...ouai

si quelqu'un dispose d'une astuce...ou une application ou une mise à jour...en sachant qu'il a à peine 15 jours !

merci à tous,

jy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...