Tolome1 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour , voila une question bete (encore je sais ) ! Que faire ou quoi installer sur un SGS2 roote ? (je ne parle pas d'installer des appli piratees ) Qu'elle sont pour vous les appli indispensables et/ou Utiles pour nos telephones ? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Titanium Backup LBE Security privacy (Firewall en root) Move2SD Enabler =>Force l'install sur la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Si on root c'est qu'il y a forcément une raison, on ne root pas son téléphone pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Move2SD Enabler =>Force l'install sur la SD Pas vraiment utile sur le S II ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 si ça peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Rooté est utile seulement si tu bidouille un peu ton téléphone. Dès que tu voudras changer de ROM tu devras rooté pour avoir Titanium, si tu veux personalisé ton tél pour avoir le CRT, le extended power menu ou tout simplement un theme tu aura besoin de CWM ou Root Explorer qui necessitent le root. En entrant dans le monde d'Android je me suis posé exactement la meme question: Tout le monde parle de root mais au final à quoi sa sert ??? Mais maintenant je ne peux plus m'en passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 si ça peut servir Tu remplis les 1.6Go de mémoire alloué aux applications sur ton GS II ? Si oui, j'aimerais bien savoir comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Moi même avec 1.6 Go de libre, je veux installer tout sur la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 L'intérêt? A part perdre du temps, surtout en le connectant au pc en mode usb et ainsi perdre temporairement l'accès à ces applis je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 merci de vos reponses , moi le root ma servi a desimlocker le SGS2 mais je ne voyais pas apres cette operation ce que ca pouvais m'apporter . j'ai vu les mod CRT et les outils de sauvegardes de donnees mais point de vu appli y en a t'il des indispensables pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Comme je l'ai dis plus haut, le root est surtout utile pour le bidouillage. Il n'y a pas vraiment d'applis indispansable vu que maintenant ont peu presque tout bidouiller via CWM. Cependant il y deux application qui pourront etre plus utile que CWM dans certaines situations. Root Explorer, pour vraiment "controller" tout ton tél. Et terminal emulator, pour les geeks old school, qui est très utile quand ce que tu cherche à faire est assez poussez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 j'ai regarder mais pas trouve de tuto complet sur l'utilisation CWM j'ai vu des procedures de backup, de mise a jours ou d'install mais pas trop de sujet detaillant ce programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.