Aller au contenu

SGS2 Roote ok mais apres ??

Recommended Posts

Bonjour , voila une question bete (encore je sais ) !

Que faire ou quoi installer sur un SGS2 roote ? (je ne parle pas d'installer des appli piratees )

Qu'elle sont pour vous les appli indispensables et/ou Utiles pour nos telephones ?

merci de vos reponses

Rooté est utile seulement si tu bidouille un peu ton téléphone. Dès que tu voudras changer de ROM tu devras rooté pour avoir Titanium, si tu veux personalisé ton tél pour avoir le CRT, le extended power menu ou tout simplement un theme tu aura besoin de CWM ou Root Explorer qui necessitent le root.

En entrant dans le monde d'Android je me suis posé exactement la meme question: Tout le monde parle de root mais au final à quoi sa sert ??? Mais maintenant je ne peux plus m'en passer :)

si ça peut servir

Tu remplis les 1.6Go de mémoire alloué aux applications sur ton GS II ?

Si oui, j'aimerais bien savoir comment...

merci de vos reponses , moi le root ma servi a desimlocker le SGS2

mais je ne voyais pas apres cette operation ce que ca pouvais m'apporter .

j'ai vu les mod CRT et les outils de sauvegardes de donnees

mais point de vu appli y en a t'il des indispensables pour vous?

Comme je l'ai dis plus haut, le root est surtout utile pour le bidouillage. Il n'y a pas vraiment d'applis indispansable vu que maintenant ont peu presque tout bidouiller via CWM. Cependant il y deux application qui pourront etre plus utile que CWM dans certaines situations. Root Explorer, pour vraiment "controller" tout ton tél. Et terminal emulator, pour les geeks old school, qui est très utile quand ce que tu cherche à faire est assez poussez.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...