durdenjo Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonjour à tous, Lorsque je prends une application sur Android Market. Si ensuite, je veux en faire un raccourci sur le bureau de mon téléphone, le raccourci n'est pas le bon du tout. Pour que cela marche, je dois d'abord télécharger les applis, éteindre le téléphone, le rallumer puis faire mes raccourcis. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Quelqu'un sait comment le résoudre ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmig Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 De mon côté je n'ai pas ce problème. Tu es en rom custom ou stock ? Si tu es en stock, essaie une remise à zéro du téléphone, ça peut peut-être corriger le soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
durdenjo Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Si je fais une remise à 0, je perds toutes mes applications, non ? Sinon, ma Rom est celle d'origine du téléphone (SFR) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmig Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Si tu fais une remise à zéro (retour aux paramètres d'usine) oui tu perds tout. N'ayant pas la ROM SFR je ne peux confirmer ou infirmer que j'ai ce problème. Avec la ROM stock officielle Samsung France KG1 je n'ai pas ce soucis en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
durdenjo Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Ok, je pense que j'attendrais la mise à jour de SFR car là, pas trop envie de perdre toutes mes applis pour l'instant. Merci en tous cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.