theyannis78 Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonjour, J'ai eu il y a quelques temps une application qui permettait d'ajouter un écran supplémentaire en appuyant sur la touche home du Launcher mais je ne sais plus le nom... Pouvez vous m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
afylin Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Tu parles d'obtenir une page de bureau supplémentaire ? Cela dépend du launcher que tu utilises, mais dans beaucoup il te suffit d'aller dans les paramètres/préférences, et de chercher le nombre d'écrans. Laucher Pro: Preferences => Homescreen Settings => Number of screens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theyannis78 Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Tu parles d'obtenir une page de bureau supplémentaire ? Cela dépend du launcher que tu utilises, mais dans beaucoup il te suffit d'aller dans les paramètres/préférences, et de chercher le nombre d'écrans. Laucher Pro: Preferences => Homescreen Settings => Number of screens. Merci j'ai retrouvé l'appication c'était Quick Desk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.