flo1 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, J'ai installé Gingerbread, il y a quelques jours, donc j'ai pu installer quelques applications sur la carte SD. Mais depuis aujourd'hui elles n’apparaissent plus dans le menu des applications, seules ceux installés dans le téléphone sont présentes. On peut les voir en voyant les applications installées et pour les lancer en faisant une recherche. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Tu as rebooté ton X10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Oui, j'ai même retiré la carte SD, je viens de retrouver 2-3 applis grâce à ça mais pas toutes. Je pense que ça vient de la carte, en plus je venais de la formaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Et si tu met les appli dans la mémoire téléphone, que t'efface le contenu du dossier ".android_secure" de ta carte SD et que tu remets les appli sur la carte SD tu as toujours le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.