Kerros Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, Quelqu'un aurait une idée sur la dispo du HTC Evo 3d chez Bouygues ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Dans vachement longtemps ! Il est en exclu que chez SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bin normalement non. Ce n'est justement pas une exclusivité, HTC l'a bien précisé. C'est donc bizarre qu'il soit sorti d'abord chez eux, mais normalement il devrait sortir chez les autres aussi. J'ai appelé bouygues et virgin pour savoir. Virgin m'a dit qu'ils l'avaient sur le catalogue mais n'avaient pas de dates. Et bouygues n'avaient rien du tout. Les sites marchands l'affichent pour fin août environ. Faut espérer que bouygues suive. Malgré que HTC ait dit que ce n'était pas une exclu, ça y ressemble pourtant. Ca m'énerve ces exclus, ils peuvent pas faire comme lg ou samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Doc ça ressemble à une exclu vu qu'il est dispo que chez SFR et pas chez les autres marchands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattv7 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Avec un peu de chance il sera dispo chez TPH, en nu et donc possibilité avec BT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.