Kess Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour J'ai besoin d'un nouveau smartphone et ma mère qui est chez orange a des points. J'aimerai savoir quelle smartphone est débloquable gratuitement en suivant des tuto sur xda par exemple. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Les Galaxy S (et peut être le 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiiin Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 sûr les galaxy S (j'en ai fait un hier ^^ ) après, le mieux est peut être de choisir ton téléphone, voir sur les forums si le débloquage est possible puis acheter en fonction de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kess Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Ok je verrai pour le SGS. Je cherche juste un portable en attendant que mon engagement se termine, et ma mère n'a jamais changé de portable en 8 ans de forfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.