Florent66 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour ayant rooté et flasher mon portable est-il possible de revenir à une version de rom d'origine? Si oui est ce que c'est possible via Kies par exemple? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Flasher avec Odin la version que tu souhaites retrouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Flasher avec Odin la version que tu souhaites retrouver ! Le hic c'est que je me souviens plus de la version de base ^^ et oui étant nouveau dans le domaine des roms sous android je n'avais pas fait attention à la version de la rom à ce moment là ^^ En fait certains doivent se demander l’intérêt de le remettre d'origine c'est parce que je compte le vendre voilà :) J'avais utilisé ce tutoriel pour repartir sur une base propre, mais ça ne m'autorise toujours pas les mises à jour via KIES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 T'as qu'à installer la dernière ROM distribuée par Bouygues Telecom (sous Android 2.3.3 Gingerbread) Suis ces deux liens : - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 T'as qu'à installer la dernière ROM distribuée par Bouygues Telecom (sous Android 2.3.3 Gingerbread) Suis ces deux liens : - - C'est exactement le tutoriel que j'ai suivi pour repartir sur une base propre donc je pense que j'ai bien fait donc alors merci. Par contre c'est normal que Kies me mets comme message : cette version du périphérique ne peut mettre à jour? qu'en sera-til des prochaines majs via Kies est ce que cela sera possible ou non alors? Oui je veux vendre le téléphone de façon à ce que la personne puisse procéder à des mises à jour via Kies si ça ne tenait qu'à moi je m'en ficherais mais bon comme tout le monde ne flashe pas son portable comme moi ^^ et j'ai remarqué aussi que lors des mes précédents flashs il y'a un petit souci au niveau des sonneries par défaut, elles sont en double, si je peux régler ce souci tant mieux sinon ben tant pis je le laisserais comme ça. Merci pour tes conseils en tout cas benoitkmn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bah Kies ne trouve pas de version parce que: _ tu as les BONS PDA / MODEM / CSC _ tu as sûrement un MAUVAIS SalesCode (celui de la ROM que tu avais mis avant, qui ne devait pas être celle de l'opérateur) Depuis la version 2, Kies vérifie que les 2 sont valides ensemble, et comme le SalesCode ne doit pas être le BOG, bah ça coince, solution, changer le SalesCode via SpoofFW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Bah Kies ne trouve pas de version parce que: _ tu as les BONS PDA / MODEM / CSC _ tu as sûrement un MAUVAIS SalesCode (celui de la ROM que tu avais mis avant, qui ne devait pas être celle de l'opérateur) Depuis la version 2, Kies vérifie que les 2 sont valides ensemble, et comme le SalesCode ne doit pas être le BOG, bah ça coince, solution, changer le SalesCode via SpoofFW. Bonjour ce qui veut dire que je dois repasser forcément en root, je suis en KOR sur le portable c'est ça le salescode? Sinon est ce que je pourrais enlever le root à la suite de ces opérations? Si tu pouvais m'expliquer le fonctionnement de Spooffw ce serait très aimable à toi, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Quelqu'un pour me renseigner par hasard? ^^ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Plus personne? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.