levauclusien Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour a tous , je viens d'installer la rom cyano et a ma grande surprise je ne retrouve pas le market .Ya t il un moyen de le telecharger quelques part ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 As-tu aussi flashé les Google Apps après la ROM CM7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levauclusien Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 As-tu aussi flashé les Google Apps après la ROM CM7 ? heu non j ai pas fait ca , ca consiste en quoi ? ps: reactivite au top merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 A installer le market :D Dans le topic d'installation CM7 tu as un lien qui te permet de dl les "gapps", tu as juste à flasher le zip via CWM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Suivre ici : http://forum.frandro...de-cyanogen-mod et surtout la partie : -les applications Google mises à jour régulièrement ICI (choisir le "universal (link)" pour CM7). ... archive qu'il faut flasher de la même manière que la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levauclusien Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 A installer le market :D Dans le topic d'installation CM7 tu as un lien qui te permet de dl les "gapps", tu as juste à flasher le zip via CWM ;) ha d accord je fait ca et je vous dit quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Ta réponse est en contradiction avec ton pseudo... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levauclusien Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Ta réponse est en contradiction avec ton pseudo... ;) heu j ai pas compris quoi ma reponse et mon speudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 ha d accord je fait ca et je vous dit quoi :) c'est plus du nord, et ton pseudo est très sud. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levauclusien Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 c'est plus du nord, et ton pseudo est très sud. :) hahaha c est vrai mais j aime les gens du nord alors je dit les memes choses mais avec l' accent d Avignon . Merci ca marche niquel j ai flashe tout est ok pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levauclusien Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Bonsoir a tous, JE SUI ravis de cette rom ,j ai recharge mon tel hier soir et la batterie a due perdre simplement 10% ,la navigation est fluide pas de lag. Le clavier est top sauf pour les smile, j ai juste une appli Google YouTube qui plante sans queje fasse quoi que ce soit ? Bref que du bon Os je suis passer a la ciyano sans aucun wipe de ma modaco. La c est du haut niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.