Sausalito Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bonjour, petite question pour ceux qui ont déjà fait ça : peut-on changer de cadre SD juste en copiant le contenu, sans que ca perturbe le fonctionnement des applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 si t'as pas fait d'app2sd ça genera pas (wah j'suis android 1337) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Moi je l'ai fait! Pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bonjour,petite question pour ceux qui ont déjà fait ça : peut-on changer de cadre SD juste en copiant le contenu, sans que ca perturbe le fonctionnement des applications? Tant que tu copies les dossiers nécessaires aux applications sur la nouvelle carte SD, il n'y a pas de souci à se faire :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Good merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.