cedwebx Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonjour à tous ! J'ai acheté une carte Transcend avec les caractéristiques sus-nommées. Cependant je rencontre un énorme soucis, le temps d'accès qui est tout simplement catastrophique !! Toutes mes cartes 8go c4 répondent au doigt et à l’œil (enfin... ça reste du c4 quoi) mais celle-ci...horrible. Une 8 go c6 fonctionne également parfaitement bien. Cependant, je ne me suis pas découragé, j'en ai pris une autre de marque Kingston en c10 également : Idem Oo. Rencontrez-vous également des soucis avec les cartes de 16 ou 32 go ? ou peut être suis-je simplement malchanceux ? Merci à vous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmig Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 J'ai une 32Go classe 10 Lexar et aucun soucis avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonjour à tous ! J'ai acheté une carte Transcend avec les caractéristiques sus-nommées. Cependant je rencontre un énorme soucis, le temps d'accès qui est tout simplement catastrophique !! Toutes mes cartes 8go c4 répondent au doigt et à l’œil (enfin... ça reste du c4 quoi) mais celle-ci...horrible. Une 8 go c6 fonctionne également parfaitement bien. Cependant, je ne me suis pas découragé, j'en ai pris une autre de marque Kingston en c10 également : Idem Oo. Rencontrez-vous également des soucis avec les cartes de 16 ou 32 go ? ou peut être suis-je simplement malchanceux ? Merci à vous :) Des cellules défectueuses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wulfy Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 ou alors acheté sur ebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 32GIGA en class 10 wouahou: $$$$$$$$ :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedwebx Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 Nan pas acheté sur ebay lol XD La carte vient d'un de mes fournisseurs tout ce qu'il y a de plus sérieux. Je pense que je vais en commander une troisième. Si une 32gb ne pose pas de soucis... y a pas de raison ! Merci en tout cas ;) (Je trouve étrange que la carte réagisse parfaitement bien sur pc cela dit... ho oui... très étrange voir carrément suspect !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Nan pas acheté sur ebay lol XD La carte vient d'un de mes fournisseurs tout ce qu'il y a de plus sérieux. Je pense que je vais en commander une troisième. Si une 32gb ne pose pas de soucis... y a pas de raison ! Merci en tout cas ;) (Je trouve étrange que la carte réagisse parfaitement bien sur pc cela dit... ho oui... très étrange voir carrément suspect !!) J'ai une idée... SDHC, ou SDXC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedwebx Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 SDHC pour les deux. Penses tu que ce soit lié à quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.