HeartFr Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonsoir, tout le monde j'ai un probleme avec mon optimus p500 depuis quelques jours j'ai mon telephone qui arrete pas de s'eteindre et pourtant la batterie n'est pas vide il reste 60%. quelqu'un sait d'ou le probleme vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Tu es sous quel firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Je suis sur la version d'origine 2.2 et mon tel vient de Orange, j'ai pas encore fait la mise a jour en 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je ne connait pas ton problème mais pour savoir c'est recent? Tu as ce problème depuis le début? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Peut etre qu'un wipe de tes stat batterie arrangeras ton probleme, charge a 100% ton téléphone, puis avec un utilitaire type "root explorer" supprime le dossier data\system\batterystats.bin, Si le probleme persiste, je crains que ce soit retour SAV, c'est ta batterie qui est en train de claquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ce que je chercher à savoir c'est si c'est un problème Hardware ou software. Si la batterie est a 60% elle n'a pas de raison de se coupé à moins qu'elle fonctionne mal. Essaye un wipe de tes stats comme indian te la conseillé et si c'est un problème que tu n'avais pas depuis le début peut etre qu'un wipe data? Ps: Pour utiliser root explorer faut être root sauf que je ne crois pas qu'il l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Non, il est pas rooté. Ben la hier je l'ai charge jusqu'a 95% et il est reste allume donc ce qui fait que je sais pas d'ou le probleme vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Non, il est pas rooté. Ben la hier je l'ai charge jusqu'a 95% et il est reste allume donc ce qui fait que je sais pas d'ou le probleme vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 tu as le hoquet? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.